Saturday, June 27, 2009

Mémoire Perdue


Quelquefois je me demande.. Comment tu te sens maintenant
Une fois tu as dit que les gens qui t'entourent ne savaient pas comment t'apprécier
Regarde ce que tu m'as fait ? Tu es juste comme eux...
J'ai pensé avoir été inutile, ne pas être assez bien pour toi
Après tout ce que nous avons traversé ensemble,
Je pensais que cela signifiait quelque chose pour toi

Je n'aurais jamais imaginé que tu puisses stopper notre relation si brutalement
Tu m'as offert quelque chose pour la vie, quelque chose que tu avais reçu de ton ex
Je t'ai même aidé à concrétiser tes projets d'avenir,
Et si je ne l'avais pas fait tu ne serais pas en France actuellement
Enfin je me rends compte
Tu ne me mérites pas, je mérite une meilleure personne
J'ai appris quelque chose de ces 7 mois de relation
Merci pour tout
Surtout pour m'avoir fait monter au septième ciel et finallement m'avoir expédié en enfer
Tu peux rire de moi, te foutre de ma gueule
OUI ! Je suis faible
Mais aujourd'hui, je n'en ai plus rien à faire

2 comments:

  1. CraSoNie~
    can u pls translet it?
    hehe~

    ReplyDelete
  2. This reminds me to take my french class seriously. Crap! :S
    hahaha.... I never know you speak french too! Parle vous francais? :P Hahaha. Tres Bien!

    ReplyDelete